Annuaire Mécanique de Haute Précision sur 360° en France-D.O.M, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Suisse, Italie et Espagne.

                  Puces rond001 PRESENTEMENT, 000168 ENTREPRISES DANS 546 RUBRIQUES, MULTI-GROUPES / SOCIETES REFERENCES DANS L'ANNUAIRE  Puces rond001 

QUANT LA DIABOLISATION ENERGETIQUE est AU R-V

LA FRANCE DOIT ÊTRE CHAUFFE PAR L'ENERGIE ELECTRIQUE: UNE RESOLUTION MACRONIENNE

Nous avons en France un vrai problème d'avenir qui ce profile doucement à l'horizon ampli par la fierté et le sentiment de devenir politiquement le  " Number One " européen écologique et environnementale, tout un programme surtout quant nous savons que les pays nordiques -(Suède - Norvège - Finlande), cela fait plus de 25 ans ou tout est conçut sous le signe de l'écologie et de l'environnement pour tous, c'est presque une culture naturelle et dans leurs quotidiens, mais si nous regardons vers l'Allemagne, c'est soit le chauffage charbon qui dégage beaucoups de particule, soit le voltaïque, c'est sûr et des écologistes qui font des mains et des pieds pour supprimer l'ensemble du parc nucléaire en France, seulement voilà......par quois allons nous remplacer le nucléaire, les combustibles fossiles et bien sûr le bois         

Quant les idées vont au delà du réalisme possible

En effet, le gouvernement actuel dans sa volonté de diaboliser le Nucléaire et en nous montrant les possibilités par l'accident de Fukushima -( Rappelons pour l'infos que cette centrale Nucléaire à fait l'objet de deux séismes de forte intensité et d'un tsunamie d'envergure) , ce qui n'est aujourd'hui nullement le cas en France et principalement sur les emplacements de nos centrales Nucléaires, veut obliger tous nos concitoyens dans sa démarche dictatoriale à chauffer leurs habitats par l'énergie électrique, et nos amies écologistes font des mains et des pieds pour supprimer le parc nucléaire en France, Quant la discussion est plus rapide que la réflexion et la connaissance, on peut tout imaginer, même le chômage en masse (Nous ne seront pas sans rappeler la centrale de Fessenheim).  

Posons nous une vrai question de bon sens, comment le gouvernement compte -t-il nous assurer assez de puissance électrique pour fournir l'ensemble de nos concitoyens en ressources énergétiques nécessaires et répondre à nos besoins au quotidien, mais aussi pour les industries diverses, tout en sachant que aujourd'hui les ressources sont très insuffisantes face à la réalité des besoins.

Nous l'avons déjà vue durant les périodes de Noël ou les réacteurs en surchauffent provoquant des coupures de courant, et précisons que beaucoup de Français chauffent au mazout et au bois, actuellement.

Que nous restera t-il de fiable, sans doute le photovoltaïque, mais actuellement trop cher pour les ménages Français. Ou alors la reconstruction d'ERP - (Centrale nucléaire de nouvelle génération), parce qu'il n'y aura plus de choix possible.

Il faut également passer la facture EDF à la lorgnette, pour comprendre qu'avec près de 45% de TVA, et le tout électrique, cela va devenir très dur pour plus de 6 millions de revenues faibles, que compte réellement faire M Macron pour ces citoyens qui ne vont plus y arriver, surtout si nous rencontrons des périodes hivernales de grand froid. Encore un problème que nos spécialistes écologistes ont oublié de prévoir dans leurs projets, sans compter que tout cela va encore être plus demandeur d'énergie.   

 

Qu' en pense nos lecteurs,........ faite nous partager votre point de vue sur la question, qui à notre sens, vous concerne aussi.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
phdevelop-annuaire-mecanique